Le chemin de vie

. Pour faire le calcul des pierres il me faut connaître tous les prénoms de la personne, le nom de famille de son père et de sa mère, sa date de naissance 


Chaque pierre qui constitue notre chemin de vie a une symbolique particulière, et chacune d'elle est établie en fonction de nos noms et prénoms. Les noms et prénoms que nous portons sont des indicateurs quant à notre histoire personnelle .

Avoir un nom, c'est avoir un sens.

Trouver un sens, c'est comprendre son nom.

En nous nommant, nos parents nous donnent notre sens, notre direction, nous donne des informations sur notre histoire, riche de sens et de compréhension. Nos mémoires émotionnelles sont celles qui nous rendent malades

 


I
l y a en tout 8 pierres dans nos chemins de vie

La Pierre de base 

Elle représente nos racines. Si on rencontre des difficultés, il faut la porter en pendentif, bracelet ou collier. Elle va nous permettre d'évoluer, les cadeaux de la vie arrivent. 

La Pierre de sommet:

Elle représente notre réalisation spirituelle. Celle vers laquelle on se dirige toute notre vie pour s'intégrer complètement. 

Le chemin de vie :

 Elle donne la piste à suivre pour passer de la Base au Sommet. La peur, les craintes, sont souvent à l'origine des blocages, elle fait sauter les verrous. Laissez libre cours à votre intuition. 

La Pierre d'appel :  

C'est l'océan dans lequel on baigne. Elle nous pousse, nous bouscule. Elle va symboliser nos émotions profondes, ce que nous n'arrivons pas à formuler. Elle va mettre en conscience les barrages. 


La Pierre de personnalité : 

Elle représente le mental, l'intelligence, l'expression, la dualité. Elle renforce le plan mental, le régule lorsqu'il grince. Si l'énergie est inversée, nous perdons notre axe. C'est la pierre de l'apaisement, la clé de passage par rapport aux difficultés que l'on peut rencontrer. 

La Pierre d'expression

C'est la pierre de la communication. Elle nous permet de nous situer dans le monde. elle permet d'entrer en contact. Il faut l'appeler au secours en cas de difficultés relationnelles. Elle représente la maitrise de soi, et contribue à nous affirmer. Elle nous permet de prendre notre place et d'entrer en contact avec notre entourage. 

La Pierre de touche : 

Par elle, tout est possible, on peut entrer partout. C'est comme une porte. Elle peut nous accompagner tout le temps, facilite les choses lorsque tout se bouscule. Elle permet d'être lucide, elle est le moyen d'entrer dans notre conscience, l'intégrer et la dépasser. Elle vient nous réunifier. 

La Pierre de voeux : 

Elle représente la sensibilité intérieure de l'être, la fibre des aspirations et des voeux.

 











 

 

 

 

Ecriture de la page en cours...